Catalogue Créateur de vie Phibelleau jeûne&Conscience Filtres CPL Balnéa en Salon  
L'Eau idéale pour l'humanité
J'ai une solution plus économique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<<Le Dépourvue d’organes, l’eau est l’organe originel commun à tous les êtres vivants, toujours fonctionnel. Par son renoncement à toute forme spécifique, l’eau devient un élément créateur présent dans le développement de toutes les structures. Par son renoncement à toute vie spécifique, l’eau devient un élément originel de tous les êtres vivants. Par son renoncement à toute particularité matérielle spécifique, l’eau devient le support de toutes les transformations de la matière. Par son renoncement à tout rythme spécifique, l’eau devient le support de tous les rythmes.>>
Théodor SCHWENK(ingénieur en hydraulique)

Le PH : (potentiel hydrogène) est la mesure de l’acidité ou de l’alcalinité d’un fluide.
Une bonne Eau alimentaire a un pH un peu inférieur à 7 (légèrement acide).
Le rH2 : (quantité relative d’hydrogène) est une notion complémentaire au pH.
Une eau de boisson doit se situer en 24 et 28
La résistivité : Elle doit être supérieure à 6000 ohms
Le taux vibratoire de l’Eau : (Bonne Vitalité) de 5000 à 10 000 Angströms

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2003, l’ OMS déclare que nous avons introduit 140 000 molécules chimiques dans nos vies quotidiennes. Il est donc logique de retrouver aujourd’hui 143 000 molécules chimiques dans l’eau brute (Pluie, Source, Puits) dont 22 000 sont récurrents. Or, seulement une cinquantaine sont légiférées et par conséquent traités.
Devant ces faits avérés, il est aujourd’hui indispensable de retraiter l’eau du réseau. L’osmose inverse, mise au point par la NASA dans les années cinquante est à ce jour le moyen le plus sûr pour obtenir une eau pure.
La membrane semi-perméable d’Osmose est constituée d’un enroulement successif d’une toile tissée avec une perforation de 0,0001 microns. Sachant qu’un virus, une bactérie, les nanoparticules et les résidus médicamenteux oscille entre 1 et 0,01μ et qu’une molécule d’eau est plus petite que toutes ces particules indésirable ; lorsque la pression du réseau fait franchir l’eau à travers la membrane, elle ne laisse passer que les molécules d’eau. L’Eau osmosée doit être utilisée pour l’alimentation et de toute évidence pour la cuisine : les diverses boissons chaudes, la cuisson des légumes, des féculents et autres...
<<RE traiter>> l’eau du réseau au domicile avec un osmoseur reste la méthode la plus sûre de se désaltérer avec une eau organiquement potable.

 

 

Les critères d'une eau alimentaire organiquement potable

 

 

 

L'Osmose inverse

 

 

 

 

 

 

L'eau, au service de la vie

 

 

 

 

 

Membrane semi-perméable d’Osmose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Information     Téléchargement Notre Société
Contactez-nous     Phibelleau Balnea-Nature
Balnéa en Salon     Créateur de Vie 2,Impasse de Montgriffon - 69630 - Chaponost -
Mention légales CGV     Jeûne&Conscience Tel: +33 4 78 56 35 65
Frais de Livraison
    Enceintes Acoustique Holophonique contact@balnea-nature.com